What's new

Lvl 60

Onylink

Member
Aug 28, 2021
3
0
Hi,
I used th poiton gifted to up one of my character but he stay block at lvl 60, i don't remember how to unlock the next lvl.
When i played on official servers we used to up fast after a new max lvl was deployed and i don't remember which quest is needed.
Someonecan help me please ?

Bonjour,
J'ai utilisé la potion sang du dragon divin sur un de mes rerols afin de le faire up lvl 90 mais il est seulement monté au niveau 60.
Lors que je jouais sur officiel comme on atteignait le niveau max avant la sortie des nouvelles maps je ne me rappelle plus quelle quete est nécessaire pour débloquer les niveaux suivants.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?
Merci
 

Vitelus

Member
Jun 19, 2020
42
2
It's normal, the potion lvl up you only to lvl 60 (There is a error in the french description where it says lvl 90). You aren't locked to the lvl60, you can lvl up to lvl61 without unlock via a quest.
 

Ruhloser

Member
May 13, 2020
89
18
Ja Galban im deutschen ist der gleiche Übersetzungsfehler ^^
Und ich finde es gut das der Trank nur bis Level 60 puscht , sonst wären jetzt schon alle Gilden auf Maximallevel , weil ja fast jeder Member auch Twinks in den Gilden hat ! Immerhin bekommt jeder Char der in Gilde ist bei erreichen von Lvl 90 2200 Gildenpunkte ! Davon mal ab , geht es nur um den Level oder möchte man das Game auch spielen ?

Nein es ist gut so das es begrenzt auf Lvl 60 ist und selbst ab da geht das leveln auf 90 noch viel zu leicht und zu schnell ^^ Bei normaler Spielweise und nur durch erfüllen der Quest ist man innerhalb von 5-6 Spielstunden auf 90 ! Also bitte nicht nach irgendwelchen Tricks oder so fragen - einfach spielen !^^

Und noch zu den alten ehemaligen EU-Servern : dort gab es keinen Pusch der legal war ! Nur gewisse Buguser nutzten Programmfehler aus die es hier zum Glück nicht mehr gibt und auch nicht notwendig sind !
Bugusing ist in meinen Augen cheaten und ich verabscheue Cheater !
 

Ruhloser

Member
May 13, 2020
89
18
Oui Galban en allemand c'est la même erreur de traduction ^^
Et je pense que c'est bien que la potion ne monte qu'au niveau 60, sinon toutes les guildes seraient déjà au niveau maximum, car presque tous les membres ont aussi des minets dans les guildes ! Après tout, chaque personnage de la guilde obtient 2200 points de guilde au niveau 90 ! En dehors de cela, est-ce juste une question de niveau ou voulez-vous aussi jouer au jeu ?
Non, c'est bien qu'il soit limité au niveau 60 et même à partir de là passer au niveau 90 est beaucoup trop facile et trop rapide ^^ Avec un jeu normal et uniquement en complétant la quête, vous êtes dans les 5-6 heures de jeu à 90 ! Alors s'il vous plaît, ne demandez pas de trucs ou quoi que ce soit - jouez simplement ! ^^
Et à propos des anciens anciens serveurs de l'UE : il n'y avait pas de push légal ! Seuls certains utilisateurs de bugs ont profité d'erreurs de programme qui heureusement n'existent plus ici et ne sont pas nécessaires non plus !
Gugusing c'est de la triche à mes yeux et je déteste les tricheurs !
 

Upcoming Events

Linkbacks