What's new

oubli de speudo et mot de passe

babylove0651

Member
Feb 4, 2021
2
0
Bonsoir,

celà fait un moment que je n'ai plus jouer au Prophète du dragon, et je ne me souviens plus de mes identifiants.
Pourriez-vous me dire si c'est toujours avec les anciens ou ceux de ce site?

Merci bien.
 

Seiichi

Manager
Oct 20, 2016
1,967
2,412
Bonsoir,

celà fait un moment que je n'ai plus jouer au Prophète du dragon, et je ne me souviens plus de mes identifiants.
Pourriez-vous me dire si c'est toujours avec les anciens ou ceux de ce site?

Merci bien.
We do not have access to any other Dragon's Prophet account data, so you would have to register a new account and start from scratch.

You can create your new game account here: https://adeptgamer.com/game-manager/game/dragons-prophet.2/

While you may be starting over, you do start with a new character package that will level you to 65, give you gear for that level, and give you a traditional model Fabled Ancient for each character. There are also quite a few unlocks and other things to make starting over a bit easier.

We also have a weekly GM event where you can get a gacha that will give you almost any Dragon from any family or Fabled model.
 

Exceddius

Member
Oct 11, 2017
75
53
Bonjour,

Pour résumer le post de Seiichi, tu dois créer un nouveau compte sur le lien qu'il donné. Tu as devoir créer un nouveau personnage, mais rassure toi, il y a un pack qui te mettra directement lv65 avec un dragon offert. Seiichi précise aussi qu'il y a souvent des GM events avec des dragons offerts sous forme de gacha.

Au besoin n'hésite pas ;)
 

Benoitdekjou

Member
May 12, 2020
4
1
hello hello tu peu te créer jusqu a 10 comptes de jeu sur ton unique compte adept. A chaque création de personnage peu importe le compte dans ton sac du marché à la fin du tuto dans ton sac du marché deuxième volet de ton inventaire tu verras apparraitre le pack de dépard qui une foi ouvert te permettra d utiliser une potion pour monter lvl 60 directement accompagné d'un pack d’équipement violet Basic pour le level 60. Il peu être préferable de passer le jeu en anglais car certaines traductions sont erronés ou certains items non simplement pas d'informations comme la potion +250 d'influence draconique. Si besoin prend contact dans le jeu directement ou sur discord cordialement :)
 

Exceddius

Member
Oct 11, 2017
75
53
(Dès que je peux continuer la traduction du jeu en français, promis je le ferais, et j'ouvrirais un topic pour qu'on puisse repport les erreurs et problèmes)
 

Benoitdekjou

Member
May 12, 2020
4
1
(Dès que je peux continuer la traduction du jeu en français, promis je le ferais, et j'ouvrirais un topic pour qu'on puisse repport les erreurs et problèmes)
c'est du temps a passer vous ne pouvez pas être partout l'entraide entre joueur pour les explications sert a ça aussi :)
 

Upcoming Events

Linkbacks